Festival Tempo Latino

La 24ème édition de Tempo Latino Festival se déroulera du 27 au 30 juillet 2017. Entre une soirée d’ouverture labélisée par l’année France Colombie, un cocktail artistique métissé, une revisite latino du répertoire de Michael Jackson et une clôture musicale sans frontières, c’est une édition éclectique s’annonçant surprenante !  

Historique

affiche-tempo-latino-vic-2017

Si tu vas à Tempo...
TEMPO LATINO FESTIVAL 'El único' conserve, entretien et revendique sa démarche artistique au cœur et autour de l'Afro-Cubain et Musique Latine.
Dans sa région 'Occitanie', le département du Gers s'ouvre à l'international en soutenant l'aventure culturelle de Tempo Latino construite sur la fierté et la prise de risques pour produire tous ces artistes de la planète Latine.
A Vic-Fezensac, la scène des arènes et ses satellites 'Géo-rythmiques' de La Conga et du Cap Tempo, accueillent un public métissé et voyageur, des artistes incontournables ou à découvrir, en proposant un festival sous la chaleur de la fin juillet où chacun aura la liberté de venir à la rencontre des rythmes, des gens, des saveurs et autres plaisirs partagés...
Tu y trouveras un Tempo de Vie !

4 soirs de concert

tempo-arenes-vic-phFlorent-pepet

Le Programme 2017

Jeudi 27 juillet 2017 :   Puerto Candelaria et La-33

Vendredi 28 juillet 2017 :  Calypso Rose et Richard Bona

Samedi 29 juillet 2017 :   Unity by Tony Succar

Dimanche 30 juillet 2017 : Orchestra Mendoza et Diego El Cigala

Musica à la Conga : en matinales avec des DJ expérimentés et tous les soirs après les concerts.

Tempo Latino c'est quoi ?
-  C’est une vingtaine d’artistes qui pendant 4 jours foulent les différentes scènes du festival : les Arènes, La Conga, Le Cap Tempo et qui vous offrent des propositions musicales, en journée comme en soirée.
-  C’est l’occasion de mettre de côté les problèmes de transport et profiter des navettes et navetitas de Tempo Latin
-  C’est la possibilité pour petits et grands, de s’initier et d’approfondir votre pratique de la danse ou de la musique latine à l’occasion de stages organisés pendant le festival.
-  C’est profiter autour d’une partie de Beach volley, d’une balade dans le marché international ou bien de déguster son mojito sur le sable de La Conga.